Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
10 avril 2009

La gâter

Lui souhaiter la bienvenue, lui montrer qu'on est heureux qu'elle soit là, dire à ses parents à quel point nous sommes contents pour eux, la gâter un petit peu

0lange
Langes Monop', Teinture Dylon (réalisée avec plus ou moins de succès suivant les teintes), ruban La Droguerie
1lange
Etoiles appliquées
Liberty Little Lucy (Merci encore Karen), Mauve, Ménasse, Lauren, Mitsy, Toria

Depuis hier, le Prince se promène dans l'appartement avec la photo de sa cousine à la main en chantant son prénom. J'adore. Il trouve quand même un peu étrange que ce bébé dorme à longueur de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très belle idée!
L
J'adore !
H
mmm ! ces langes sont superbes ! quelles jolies teintes toutes en nuances... <br /> Un bel enthousiasme de la tantine gaga !! ;o))<br /> (mais elle est où la frimousse de cette princesse ???!!!) je veux la voir !!!
R
Chez moi aussi tous les langes passent pas la case teinture !<br /> Par contre tu les trouves om les teintures Dylon parce qu'ici il n'y en a pas ...
M
Jolie petite production
Publicité