Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
13 mai 2009

On remet ça ?

Après le succès de la Ronde de Constantin, je me dis que ça pourrait être sympa de recommencer.
Un autre patron bien sûr.

Pour changer, j'envisageais un bas, Calixte par exemple.
Seriez-vous partantes ? Ce modèle vous plait-il ou en préférez vous un autre ?
Lâchez vous dans les commentaires, ça servira de sondage.

Et pour le délai ? On dit juillet ou septembre ?
Bref dites moi ce qui vous ferait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
OK pour tout calixte et juillet !!!!
J
Ok, je suis partante. Le Calixte me plaît beaucoup, et juillet me semble bien comme date, en plus les loulous pourront en profiter pendant les vacances.<br /> Bises
T
Je suis partante! Ok pour juillet.
P
Yes!!<br /> Juillet, ça me semble chouette!
C
Moi aussi j'en ferai bien partie, j'ai raté Constantin. Pour le délai debut juillet serait parfait pour les vacances ou pour le 15 juillet pour un délai plus important
Publicité