Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 juillet 2009

Réconciliée ?

Dans mon billet précédent je vous parlais de mes déboires avec Citronille.
Une réussite aujourd'hui ?

Pour la ronde de Calixte, j'avais prévu plusieurs modèles. La fatigue n'aidant pas, je n'en ai cousu qu'un (en plus de celui du tuto). Pour cette enfant qui va presque nue comme chacun sait, victime des lubies de sa mère qui aime les pois et le Mim. Ca tombe bien, j'avais un coupon de chaque.

C1
Liberty Mim de chez tissus anglais
Pois Toto

c2
Détail de la poche
C3
Ceinture et poche en Mim
Sarouel à pois

C4
Merci Nina pour ce défilé

Pour voir les autres réalisations de la robe, c'est par

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette version est ... magnifique ! J'adore !
C
sa maman et ses lubies te remercient !!!!! :-)
L
c'est coloré à souhait, superbe ! biz
M
Superbe !
I
trop beau ce calixte !!!<br /> mais où trouves-tu du liberty mim ?<br /> j'ai écumé google et impossible d'en trouver !
Publicité