Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
23 septembre 2009

On part en voyage ?

Oslo avec moi, ça vous dit ?
Après Citronille, je vous propose une ronde avec C'est Dimanche.
Même principe, on le coud comme on veut, avec la même date pour toutes, on s'aide les unes les autres.

Si un autre modèle vous plait plus, dites le moi, le but étant d'en satisfaire le plus grand monde.

tenue
Oslo pour fille

tenue
Oslo pour garçon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beaux ces ensembles!
V
très chouette comme idée...mais ce sera sans moi !!!! j'ai pas l epatron en stock et surtout mes loulous sont trop grands !!!!!! biz
T
Ben oui, je ferai ce que tu voudras... J'ai pris un engagement secret de particper à toutes tes rondes même si je grinche!<br /> Oslo, justement, j'avais envie de voir la Norvège... <br /> Bon, tu dis quand c'est bon pour qu'on passe commande, hein?<br /> Kiss
L
mon regret pas la bonne taille pour moi ou mon mari !! snif et que fais tu pour le papa du petit Prince il n'est pas trop jaloux !
L
j'ai pas de MAC en ce moment !!!!!!
Publicité