Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 juin 2009

Vitaminé !

Audrey est née en septembre, qui a dit que j'étais en retard pour son cadeau de naissance ???

Heureusement que j'ai prévu une tenue pour l'été...

0audrey

1audrey
Elsie et Calixte Citronille
"Mirabelle" et tissu à pois Toto. Association déjà vue ici.


J'espère qu'ils aiment le orange... moi, l'ensemble me plait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Chouette; mais tu tricherais pas un peu en montrant ton calixte ?<br /> OK, t'es organisatrice, c'est toi le chef, tu fais ce que tu veux. Et puis tu le montres pas en entier. Bon, ça ira pour cette fois, je ne déposerai pas de plainte auprés des rondeuses de calixte !
C
tout pour un bel été !
C
Avec ces jolis modèles et ces tissus, ils ne peuvent qu'être comblés.
C
moi j'aime beaucoup!
L
rhoooo trop booooooooooooooo
Publicité