Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 septembre 2009

Retour aux sources...

Dis, Thalie, ça fait combien de temps que tu n'as rien cousu, que tu ne nous as rien montré ?
Euh... pas si longtemps... En fait, j'ai cousu des plaids pour mes petites commandes, et puis, des cadeaux de naissance aussi. Je sais Caro, j'ai du retard pour Victoire, mais j'avance.

Anaëlle est née début juillet, j'avais vu sa maman quelques jours avant, elle n'y croyait presque plus. Est alors venu le SMS tant attendu.
Et une adorable Parisienne me proposait de provoquer la rencontre de Mon Prince et de sa Princesse. Bien sûr, avec joie ! Mais euhhh on est dimanche et on se voit vendredi. Parfait pour moi, on passe en sortant de la crèche. Et là, plongée dans mes patrons, pour en trouver un connu de façon à être certaine que ça soit joli, et que je ne m'arrache pas les cheveux à comprendre comment faire. Une robe g de Makie me semblait donc toute indiquée. Je l'ai déjà réalisée deux fois.
Persuadée que sa Maman n'aimait pas le rose (j'avais tort) je suis partie sur du velours marine pour l'automne. Un body à col claudine de chez DPAM et voilà un ensemble qui me plait et qui a eu l'air de plaire aux parents.

makie1
Robe g makié, taille 6 mois
Velours 1000 raies Toto, Liberty Betsy, doublure à pois Sacrés Coupons

Body DPAM
makie2
Fleurs en Liberty appliquées, sur une idée piquée à Julie
Je trouvais le velours bleu marine tristoune

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adoooooooooore
G
j'aime beaucoup beaucoup
A
So chic!!!
F
C'est absolument ravissant. Un très joli travail de finition.
F
Je vois que pour toi aussi c'est la grande reprise... BRAVO... Petit rectificatif sur mon blog... Je mets ça sur le compte de la fatigue...
Publicité