Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 septembre 2009

Mon monde est rOnd

C'est officiel, mon monde est rooooond.

11092009
Le 11 septembre 2009
5 mois et 1 semaine


Et un Prince profitant de la séance photo improvisée pour faire un bisou à sa 'tite soeur. Il a hâte de la voir, participe au choix du prénom, lui parle, lui fait un câlin avant d'aller se coucher. S'il est aussi gentil avec elle qu'avec sa cousine, je sais que notre Princesse sera choyée par son grand frère.

InOut

Alors Capu, mon ventre n'est-il pas plus rond qu'il y a 3 semaines ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau..... Tu dois accoucher en même temps que moi à quelques jours près..... Moi j'attend un petit garçon...
V
Mimi comme tout la photo du bisou!
L
ooooooh!
T
de bien jolies photos...dis moi on va etre copines de févriettes alors...
L
C'est très mimi ! et cette petite princesse va être très chouchouté par son grand frère...Que du bonheur à voir ...Heu faudrait que je me décide aussi à me mettre en photo !!!! je suis à 5 mois et 3 semaines, pratiquement pareil que toi !!!!
Publicité