Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 octobre 2009

Pour ma Princesse

Nous avançons dans l'organisation de l'appartement pour l'arrivée de la Princesse.
Nous ne savons pas dormir avec un bébé dans notre chambre, elle aura donc la sienne, mais je vous l'avais déjà dit. Il faut ranger, trier, déplacer. Et surtout savoir ce dont on a envie. Je commence à y voir plus clair sur les couleurs, les détails, les décos.

J'aime avoir une lumière douce quand je vais voir mes enfants la nuit, particulièrement quand il s'agit de les allaiter. Pour rester dans une bulle de sommeil, à deux.
Le Prince avait une guirlande d'étoiles à la lumière bleutée, la Princesse aura une guirlande Barbapapa. Merci Esther !

guirlande
Guirlande Barbapapa Pabobo

La guirlande est déjà adoptée. "Tu sais Maman, ma petite soeur, elle me la prête la guirlande, elle me l'a dit" Bah voyons...
D'ailleurs, si on demande au Prince il appellerait volontiers sa soeur Barbouille... ouf c'est déjà le nom du poisson rouge ! (oui, le poisson rouge a le nom d'un barbapapa noir et plein de poils, sus au conformisme)

Billet sponsorisé


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chez nous c'est..... le chat qui s'appelle Barbouille !!!!
T
oh quel dommage, Le petit prince a choisi un si joli prénom pour sa soeur !!!! <br /> t'es sûre qu'il ne peut pas y avoir 2 Barbouilles dans la même famille....
C
bonjour Thalie, je découvre ton blog, tu es ma swappée pour le swap liberty ;-) j'espère ne pas te décevoir ! pourras-tu me donner ton adresse en MP stp ? le colis devra partir fin novembre ! ta petite princesse doit arriver quand ? à bientôt !
C
Excellent!-)
N
la petite guirlande est à craquer !
Publicité