Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 décembre 2009

Ma fierté !!!

Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, le tricot et moi, on n'est pas très copains ! Du coup, je "fais" tricoter par de gentilles tricoteuses (il faut d'ailleurs que je vous montre ce que Sophie a fait pour la puce). Dernière réalisation en date, une couverture que J'ai doublée en Liberty.
Bref, il restait de la laine.
J'ai voulu m'attaquer à un projet à ma mesure. Et j'y suis arrivée !!!
Ok, j'ai fait des chaussons riquiquis, mais je les ai finis, tous les 2 ! (oui, j'espère que ma fille aura bien 2 pieds...)

C1
Chaussons en Cachemerinos Debbie Bliss, modèle Phildar
Berceau réalisé par Papou et Mamou il y a 30 ans, déjà vu
Frise "Bulles" MimiLou


Et comme je vous entends réclamer un gros plan
C2

Je sais, ils sont loin d'être parfaits, ils ont l'air d'être immenses, j'avoue même qu'il y en a un monté à l'envers, mais ce n'est pas très grave, elle aura des chaussons faits par Môman.
Pour les merveilles tricotées vues un peu partout sur la blogo, on attendra une autre vie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
m'en parle pas, j'arrive pas à en finir une paire !!!
P
C'est trop mignon !!!<br /> J'ai reçu de trés jolis paquets aujourd'hui, un grand merci tout est vraiment extra, je suis bien gâtée !!!!
C
Très jolis!
R
Tu rigoles : c'est la grande classe !!!!!!!!!!!!!!!
S
bravo !! je suis bien incapable de faire çà ..
Publicité