Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 décembre 2009

Du Kibrille

Des boucles qui brillent, c'est le thème du jour.

On prépare Noël chez nous aussi,cette année c'est compliqué, entre excitation et angoisse. Excitation des préparatifs, et angoisse générée par l'arrivée de la Puce. Un Prince qui a du mal à trouver sa place, qui nous teste, qui cherche par tous les moyens à nous rappeler qu'il est là.
Des parents qui essaient de le rassurer, de lui expliquer que l'arrivée de la petite soeur ne changera rien à l'amour qu'ils lui portent, qu'il restera toujours le grand. Des parents qui s'énervent un peu trop vite, la fatigue des réveils nocturnes n'arrangeant rien. Le Prince s'assurant 2 à 3 fois par nuit que ses parents sont là, qu'ils l'aiment. Des parents qui caressent et apaisent au milieu de la nuit, mais sont moins disponibles au réveil.
Un Prince qui me dit : "Tu sais Maman, ce n'est pas la peine d'aller à l'hôpital, je t'aiderai, moi, à faire naitre la petite soeur..."

Alors, j'essaie de faire un salon joli, j'allume des bougies, et lui les souffle en chantant "Joyeux Anniversaire" !!!

Tout ça pour dire que pour le défi qui brille, j'ai triché...
Je vous montre des boucles que j'adore, mes boucles de fête, des boucles que je n'ai pas faites moi-même.

BO
Boucles Lin et L'autre - Varengeville sur mer
Du Lin, des perles, des papillons, des perles en verre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la meme symptomes ici... hardos hardos d'etre aine! <br /> <br /> Courage et les petits numerobis sont souvent plus sages donc permettent de se consacrer a nos number ones qui doutnt tant...<br /> <br /> KISS
A
c'est dur la vie de prince, on n'imagine pas à quel point !! mais la vie de prince grand-frère, ça va être un régal ;-) bonnes pensées pour vos nuits.............
M
courage futur grand frère, dans quelques semaines tout ira mieux!
A
Il a quel âge ton prince ? Parce que mon chameau (qui a 3 ans) était relativement sympa pendant la grossesse... mais depuis la naissance c'est L'HORREUR !!!!!! Il est adorable avec son frère (si ce n'est qu'il est un peu trop affectueux, si tu vois ce que je dire... et avec le nez qui coule et les mains sales, ça me fait un peu hurler)... mais avec nous il est monstrueux... on est au bord de la crise de nerf là.
F
Il est trop mignon ton petit prince<br /> Et tes BO sont superbes<br /> Belle soirée
Publicité