Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 janvier 2010

Dans l'atelier du Père Noël #1

Un mari qui avait décidé qu'on ne parlerait pas du Père Noël au Prince. Raté, c'est lui qui a abordé la question en premier. "Et encore combien de dodos avant le Père Noël ?" "Et si je refais dodo maintenant, le Père Noël viendra plus vite ?" 
Impossible de faire autrement, le Père Noël s'est occupé des cadeaux. Et on a dit merci à tout le monde d'être là avec nous pour ouvrir les cadeaux. 

La mère Noël s'est un peu mise derrière sa machine, en particulier pour une Poulpette de sa connaissance, qui n'a rien à se mettre...

T1

+

T2

+

T3

=

T4

Un gilet en poils Toto, doublé en marine à pois Toto, fermé par un gros noeud patron Maison
Blouse raglan en Liberty Capel Marine Makié
Bloomer bidouille maison en velours Toto 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'attends maintenant des photos de l'ensemble porté !

Si vous voulez aussi un ensemble, contactez l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très joli ce petit ensemble !!!!!
P
Du liberty et des pois... Tu as déjà une longueur d'avance ! <br /> Bravo pour ce petit ensemble que je trouve à croquer. Du coup, demain, je vais faire une petite virée chez toto... Va savoir pourquoi, mais moi, j'y trouve jamais rien....
L
cet ensemble est magnifique, belle association de tissu, une merveille ! belle soirée
°
Très joli ensemble
M
il est craquant cet ensemble!! j'aime bcp ces couleurs
Publicité