Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 février 2010

HSE

(2 billets dans la même journée, je prends là un paquet d'avance)

Je ne retourne pas travailler demain, j'ai même tendance à dire que mon WE commence, un HSE quand même... Mais une photo pour me faire oublier la bronchite qui m'affaiblit en ce moment, la tension au ras des pâquerettes. Au bout de cette semaine, les vacances, qui me feront le plus grand bien.

HSE
Pourquoi les fabricants de tapis d'éveil sont tous daltoniens ???

Quand je les vois tous les 2, je suis toute éclamoussée d'amour (Vocable du Prince)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh c'est drôle émile aussi dit "éclamousser". jusque là, je ne le corrigeai pas, mais j'ai peur que plus tard, ça lui joue des tours !
V
quelle belle dose d'amour...<br /> biz
V
Trop mignons !
P
très éclamoussant, c'est vrai!
V
J'ai trouvé ce matin la guirlande toute belle dans ma boîte aux lettres! Merci! elle est très jolie, une photo en situation si j'y arrive. Bises et bonnes vacances!
Publicité