Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 avril 2010

HSE

Je sais, la photo est kitsch au possible, voire épouvantable.
Souvenir d'une matinée passée à découvrir et comprendre à la Cité des Enfants (et y retrouver un collègue gloups)

citou
La famille Princière à son avantage...

Et puis, et puis... le Prince fait du vélo seul ! N'y croyant pas (parents indignes) nous sommes partis au jardin avec la clé à molette pour enlever les roulettes, mais sans l'appareil... 

Bravo mon Ange, 3 ans et 3 mois... je te croyais encore petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
photo trop trop sympa!
D
mortelle cette photo ! et bravo au prince
O
extra !<br /> <br /> m'enfin aucun de vous deux n'a d'appareil photo sur son téléphone ???????????????????????????
L
Bravo big boy!!!!!!!!<br /> <br /> et j adore ces photos souvenirs! je garde la version imprimée où tu ne vois rien!!!!
T
LOVE IT!!!!!<br /> kiss
Publicité