Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
31 janvier 2012

Se prendre pour la Mère Noël

Alors que nous discutions tranquillement sur FB, je disais à Valérie que j'avais envie de réaliser une poupée mais que ma Princesse en avait déjà beaucoup. Elle m'a parlé de l'amour inconditionnel de sa miss pour Emilie. Mais si, Emilie et Arthur, la même que lorsque nous étions petites. 
Ni une ni deux, j'ai retrouvé sur le net la photo de celle que j'avais vue, j'ai réuni le matériel et je me suis lancée. En vrai de vrai, je me suis demandé si je serais à la hauteur du challenge, que Noël c'était très bientôt, que j'avais une ToDoList longue comme le bras... et puis, j'ai fini par me lancer.
A chaque fois que je réalise une poupée, je m'émerveille de faire "naitre" ce jouet. Un jour, quand Bertille sera un peu plus grande, je lui en ferai une aussi. En attendant, je les fais pour les filles de copines. 
Je vous présente donc Emilie.

IMG_1060

IMG_1064 copie

IMG_1065

IMG_1066

IMG_1067

Emilie sur une idée de Josepha. Bonnet d'après un tuto de Faustine, chaussons d'après un tuto de la Tsarine
Modèle Camille de Marotte&Cie
Jersey blanc provenant d'un TShirt XXL GoSport
Laine rouge Partner6 de Phildar
Tissu rouge à pois Toto
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Émilie elle est trop top<br /> <br /> Bravissimo Thalie
K
est ce que la petite fille de ton amie sait qu'émilie arrive en dessin animé sur France 5 dès ce samedi? ^^
L
oh oh oh quelle jolie idée :-)
M
Excellent ! J'en connais une que ça amuserait beaucoup !
M
Mais qu'elle est splendide!!!! je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!!
Publicité