Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 février 2016

Je suis celle...

Je suis celle qui après 4 grossesses, 3 enfants, pas mal de traitements hormonaux ne supportait plus l'image que lui renvoyait le miroir. 
Je suis celle qui après moultes régimes avait presque atteint son poids d'avant.
Je suis celle qui savait qu'à presque 40 ans il ne fallait pas espérer retrouver son corps de 25 ans. 
Je suis celle qui ne portait plus que des maillots 1 pièce. Parce que si le reste "ça va", au niveau du ventre, vraiment, non, ce n'était pas possible. 
Je suis celle qui malgré cela était super complexée sur le bord de la piscine et passait son temps à vérifier que celui des autres était mieux ou pire. 
Je suis celle qui bondissait de joie en achetant sa robe en 38 mais n'osait pas la mettre, parce que "tu comprends, là, on ne voit que mon ventre". 

Je suis celle qui avait la chance inouïe d'avoir un jour croisé le chemin d'Anne. Et d'avoir répondu à son appel qui commençait par "surtout ne le prends pas mal". 
"Surtout ne le prends pas mal, mais je recherche une jeune maman qui voudrait tester une technique non invasive qui permet de se débarrasser des bourrelets disgracieux." Le CoolSculpting. En gros, comme une liposuccion mais sans l'opération. 
Alors je n'ai pas réfléchi très longtemps et j'ai dit oui. 

J'ai rencontré le docteur Romanova la semaine dernière, elle m'a tout expliqué dans le détail. Tout. Le fonctionnement, le "comment ça se passe", l'après, le temps que ça prend, les effets secondaires, la douleur... tout. 

La séance a eu lieu hier. J'ai passé 4h dans son cabinet pour effectuer un cadran autour du nombril. 
Maintenant, j'attends que cela dégonfle et que la sensation de "froid réchauffé" passe. 

Maillot

Je suis celle qui sera en 2 pièces l'été prochain !

C'était mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors alors, est-ce que cette méthode donne de bons résultats ?
M
Clairement j'ai hâte de lire la suite.<br /> <br /> Je ne comprends pas que tu ne fasses pas d'abdominoplastie plutôt. C'est pourtant tellement pas douloureux :-D Muhahahahaha
M
rahhh je comprend et tu nous en diras plus?
F
Je te comprends, après trois enfants j'ai vite un petit ventre et je ne mets que des maillots une pièce. Difficile je pense de faire autrement après 3 grossesses...
K
Hyper envie d'en savoir plus et surtout de voir les résultats.
Publicité