Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 novembre 2016

Ecrire en 3D #jeudiCreation

Qui n'a pas rêvé que ses dessins prennent vie ? Qu'ils se lèvent et qu'ils marchent ? (bon, ok, je m'emballe un peu). 

Ceci est possible avec le Stylo 3D Doodle Art, vendu en exclusivité à la Grande Récré

Il suffit de le charger sur un port USB, puis d'introduire un stick de plastique. Celui ci fond et refroidit instantanément au contact du support. Pas de risque de brulure pour les enfants. Et pour changer de couleur, on change de stick. Facile. 

Les enfants se sont beaucoup amusés à créer des scuptures. J'ai eu de magnifiques coeurs en relief parce qu'ils m'aiment très très forts.
Le stylo est livré avec un fascicule qui propose pas mal de construction un peu plus impressionnante que notre simple coeur (mais moins charmante)
Quant à moi, je fais des socles pour mes mots doux. Et j'ai bien conscience que n'est pas l'Atelier Poulain qui veut. 

IMG_2089

IMG_1338

IMG_2090

 

Une chouette idée pour un cadeau à glisser sous le sapin
Stylo 3D Doodle Art, 49,99€, en exclu à la Grande Récré. 

 

Et vous ? Un #jeudiCreation ? 
Chez Mumu 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me fait penser à la peinture gonflante :)
Publicité