Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
18 juillet 2007

Et toile à matelas

Dès vendredi, Monsieur Mon Mari part pour 8 jours aux Etats-Unis pour un colloque professionnel. Petit Prince et moi restont donc à Paris en amoureux.
Enfin, pas vraiment, nous partons lundi matin pour 4 jours en Gironde retrouver mon amie d'enfance amie de 20 ans et son fils, mon filleul chéri.
Après les avoir vus et j'ai confectionné des sacs et des pochettes pour mon amie et sa maman. Certes, il me manque encore quelques heures de pratique pour arriver au même résultat, mais je ne suis quand même pas trop mécontente.

Qu'en pensez-vous ?


sac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff, du déjà vu ça ;-) Je garde la même préférence pour le rose !
M
heureuse de voir que mes sacs t'inspirent...
T
Oui, oui, franc succès pour les cadeaux maison. Ca me motive pour les coudre aussi à Noël. L'an dernier c'était des cadres, cette année, ce sera des sacs.
L
Je me balade sur ton blog et c'est drôle mais oui, oui, ça me dit bien quelque chose tout ça...<br /> J'ai tout de suite pensé à Margote en voyant tes sacs! Supers réalisations!<br /> Et les petites pochettes assorties, la classe!<br /> Ton amie et sa maman, elles ont aimé?<br /> A bientôt.
Publicité