Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 septembre 2007

Un Moopy en partance

voici un nouveau Moopy près à partir pour la Gironde pour souhaiter un bon anniversaire de deux z'ans à un adorable petit Augustin. Fait pour lui par sa marrrrrrrraine oui, il y a plein de R dans marraine j'espère qu'il lui plaira.

MoopyAugustin

Dans un petit sac aux couleurs. Un jour, je comprendrai comment fonctionne le point de bourdon sur ma machine. L'une d'entre vous peut m'expliquer ? Je mets la machine en point de zigzag serré, et là, le tissu forme une magnifique boule, c'est très très joli mais ce n'est pas l'effet escompté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur ma machine, le poind dit de bourdon, en fait c est une boutonniere, et si cela fait des paquets generallement c est la tention, voila, ma science, hihihi !!!
Publicité