Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 septembre 2007

Je survis

J'ai l'impression de courir tout le temps et pourtant la reprise n'a eu lieu qu'hier. Wahou, c'est pas gagné !
J'arrive dans un service en pleine restructuration et après 15 mois d'arrêt, on ne m'attend pas vraiment. Je vais donc voir à quelle sauce je vais être mangée. En plus, je vais avoir le choix entre accepter et chercher du travail ailleurs. Bienvenue dans le monde réel.
Le soir, je retrouve mon petit bout d'amour avec une joie non dissimulée. La vie à la crèche se passe bien, mais manifestement, le sommeil est meilleur à la maison que là-bas. Par moment, je me dis que je n'ai pas fait le bon choix.
Monsieur Le Petit Prince a une nouvelle dent et une 2ème qui semble pointer le bout de son nez, j'espère qu'elle sortira le jour et non la nuit comme la précédente.
Il faut en plus que je prépare activement le baptême qui a maintenant lieu dans moins de 2 semaines. Je vais y arriver.
Ce petit mot pendant la sieste du soir et avant d'aller faire couler le bain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De tout coeur avec toi...A peu de choses près le même scénario chez moi; et retrouver sa place au bureau n'est pas chose aisée quand tout a continué sans toi pendant quelques mois!<br /> Quelques semaines et tout rentre dans l'ordre, ce qui reste le plus pénible c'est de laisser le Trésor à la crèche! je ne m'y fais pas! l'impression de passer à côté de tant de choses...
E
Comme dis Kaf, attends un peu avant de savoir si tu as fait le bon choix !!! <br /> tu sais moi je me plais bien pour le moment (je pense que ça va durer) mais je crois aussi qu'il ne faut pas que je retourne dans un collège car là je crois que je craquerai. <br /> <br /> Plein de courage et de bisous pour toi
K
laisse toi un mois pour voir... C'est sûr que ça change tout pour l'organisation familiale mais en ce qui me concerne, au risque de passer pour une mère indigne, j'ai besoin d'avoir une activité professionnelle : après 10 ans d'étude, j'ai envie de continuer à utiliser la part "scientifique" de mon cerveau...<br /> Courage, courage, moi, à chaque fois, je pleure pendant 2 semaines puis peu à peu, j'apprécie ces moments au boulot même si en ce moment c'est très dur.<br /> <br /> Bises
S
allez courage, je vous envoit pelin d onde +++++++++ pour vous booster !!!
Publicité