Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
11 octobre 2007

Puisqu'elle l'a reçu

je vous montre ce que j'avais envoyé à Aurélie pour le swap Rêve de Cousette

Elle aime le rouge-orangé, le mélange moderne-rétro, la broderie et les tortues. Elle avait aussi besoin et envie d'une housse pour sa machine (non photographiée, la machine n'était pas du bon format)

reve1     reve3

Une trousse sur le modèle de celle d'Albine pour ranger les fils. Dedans, j'ai mis les trucs à fil très pratiques de chez D*MC ainsi qu'une échevette du fil utilisé pour les broderies

Il y avait aussi une pochette avec une barette "tortue" et un badge dans le tissu. (je l'aime bien ce tissu, vous l'avez donc déjà vu plein de fois)

reve2   reve4

J'ai aussi glissé dans le paquet une housse pour sa machine à coudre et 2 berlingots, un orange et l'autre en toile à matelas.

Je suis contente de t'avoir fait plaisir Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore toutes ces pochettes c'est vraiment superbe!
S
et surtout jolies réals ! beaucoup de goût !
F
Tu peux prendre des photos in situ sur mon blog si tu veux. Merci de m'avoir si bien décryptée et gâtée. Tout est superbe !
Publicité