Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 octobre 2007

Merci Nathalie

Merci Nathalie de m'avoir gâtée pour le Tea Time Swap. J'espère que j'aurai fait plaisir aussi à ma swappée.

Dans le paquet, il y avait...
- du thé des Songes du Palais des Thés (ma boutique de thé préférée)
- du thé noir
- de la confiture de melon à la vanille
- un cahier indien
- une trousse tasse
- une tisanière

et une superbe assiette pour le Petit Prince

tts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour toi!!<br /> merci merci bcp pour le colis que tu m'as envoyé!<br /> reçu hier matin juste pour me réchauffer avec un bon Thé!<br /> pas eu le temps de poster sur le blog mais je le fais cette fin de semaine.<br /> Merciiii merciiii encore, j'ai hâte de m'attaquer au livre aussi, quelle bonne idée!<br /> et quel joli signet!<br /> merci pour tout et à très vite<br /> Soiz
S
Un colis bien rempli! l'assiette est rigolote, le petit va dévorer ce qu'il y a dedans pour vite voir le bonhomme au fond!
Publicité