Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 octobre 2007

Quiche Académy bonjour...

Il y a des jours comme ça, où on a une pensée particulière pour les membres de la Quiche Academy.
Après avoir suçotté la plume de mon stylo hier, j'ai renversé le biberon du Petit Prince ce matin en voulant mettre la tétine. En fait, le biberon est réchauffé au micro-ondes (je sais, c'est pas bon, ça tue les vitamines, mais promis, la purée de ce soir sera du potiron bio cuit avec amour au BabyCook et on garde l'eau de cuisson...), le temps que je m'habille, il refroidit et là, dans la précipitation, le geste un peu brusque qui met du lait partout, surtout sur les boutons de la plaque chauffante.
Si j'avais continué à l'allaiter, je n'aurais pas ce genre de problème. Il n'est ici que question de logistique, comment partir à 8h30 avec un bonhomme qui se lève au plus tôt à 8h10 ?
Vivement que cette semaine se termine, je crois que ce n'était pas la mienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le renversage de bib' c'est pas drole si c'est pas sur ton tailleur qui sort du pressing....;-)
M
euh le formulaire de membre est en ligne.....ça m arrive très regulierement bon ok je ne suis pas une reference ...au fait et le plus important, ce shopping, c etait comment!!!??????????
P
Courage! Ca y est, c'est le week-end!
N
Eh bien, je vais surenchérir. La mienne se lève à 5h/5h15, le grand 10 mn plus tard et je comprends ta fatigue. Essaie de dormir si tu peux un peu plus ce week-end . Y'a des semaines comme ça. Attend lundi prochain, ca va s'arranger ;)
C
Ma puce se réveille à 6.15 (semaine comme week end) donc les problèmes d'intendance se posent (mais nous partons à 7.20).
Publicité