Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 décembre 2007

Pas de sapin cette année !

C'est ce que nous avions dit quand il en a été question, le Petit Prince est trop petit.

Et puis... et puis, je suis passée chez mon fleuriste habituel, et là, LE sapin idéal. C'est à dire tout petit, compatible avec un enfant en bas âge et un salon de poche. Sa petite taille lui permettait de trouver sa place sur la bibliothèque. C'est vrai, un sapin à Noël, c'est quand même beaucoup plus chouette.

Rien que pour voir les étoiles s'allumer dans les yeux du Petit Prince, pour le voir applaudir quand la guirlande s'est éclairée, ça valait vraiment le coup.

Merci Soeurette d'être allée le chercher.


sapin


Edit de tout de suite après : Maintenant que j'ai mis Photofiltr*e sur le PC, que j'ai rapatrié la photo sur le mac, j'ai des jolis coins ronds, mais sur fond vert. Pourquoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme quoi, un beau sapin décoré, ça fait toujours briller les yeux des zenfants. Le nôtre est sur la table basse dans un coin protégé par les deux canapés pour éviter les dégâts de la petite.
P
très mimi le sapinou!
C
euh, je vois pas les coins verts, si ??? (tu m'as piqué ma technique de la mort qui tue et qui prend pas de temps pour photophiltre...là j'ai installé picasa sur le vieux PC, je regarde ce que ça donne et je te dis ;-) )<br /> Ceci dit, j'aime bien ce sapin de fille
C
Oui, je confirme, ça valait le coup ce beau sapin illuminé !! Et pour le fond vert...désolée, aucune idée, mais les coins ronds c'est chouette !!
L
C'est très très joli!
Publicité