Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
10 mars 2008

Avant/après...

Non, pas de nouvelle coupe de cheveux, non, pas de nouvelles lunettes (objet d'un prochain billet très très en retard), non, vous ne verrez pas mon visage aujourd'hui.
Juste la transformation de 2 petits bodies.
J'aime les cols sur les bodies, je les guette, les cherche. J'en ai trouvé des très classiques chez DPAM, et avec un peu plus de couleurs, ça pouvait être sympa, 2 petits morceaux de Liberty et voici de nouveaux bodies.

cols
Liberty Joyride bleu
Liberty Gretel bleu et vert


Il faudrait que je trouve un moyen de marquer la taille sur les vêtements que je couds. J'ai pensé à un simple transfert. Vous faites comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes bodies sont magnifiques ! pour le marquage je commande des étiquettes tissu (comme pour le nom à l'école) en plus maintenant ils en font dans plein de jolies couleurs , un petit point de couture et hop !<br /> Ah, j'oubliais,comme tu as droit selon les vendeurs à environ 20 caractères par nom, fais ton calcul sur les tailles que tu couds le + et commande ton ruban en fonction. Je sens que je ne suis pas claire, exemple :<br /> 3m 6m 9m 12m 2a (avec les espaces = 19 caractères) et on recommence /3m 6m 9m 12m 2a /3m 6m 9m 12m 2a /3m 6m 9m...
R
Tout pareil ... je suis fana des bodies à col !!!<br /> Et ta "customisation" est très sympa !
T
Quelle bonne idée... Et si je faisais pareil?<br /> Pour le problème de la taille des vêtements, tu vois, je ne me pose la question que maintenant alors que je replonge dans mes boîtes pour n°2... c'est ballot!<br /> Kisses
S
Du plus bel effet tes petits cols...<br /> euh, DPAM kesskécé ??...on n'a pas ça ici!
P
Belle-maman brodait des croix dans le col des bodies, pour éviter les étiquettes qui croquent la peau tendre des bébés! <br /> <br /> Son système était discutable(1 croix pour 1 mois, deux pour 3 mois, 3 pour 6 mois...) , je te propose juste de broder des petits points ou , encore plus simple, des bâtons, 3 pour 3 mois, 6 pour 6 mois, et un seul pour 1 an (vu la taille du body d'1 an par rapport à celui d'1 mois, il n'y a pas discussion!)<br /> <br /> Et pour une fée de l'aiguille telle que toi, c'est du vite fait aussi...<br /> ;-)
Publicité