Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
5 juin 2008

Afficher ses créations

Vous connaissez toutes le salon Créations et Savoir-Faire. Il se tient cette année du 6 au 10 novembre à la Porte de Versailles à Paris. Nous nous y verrons surement, je fais partie du coin des bloggueuses. Un plaisir et un honneur que mon blog et moi ayont été choisis.

Vous êtes nombreuses à être des créatrices de talent, alors quelle plus jolie façon d'afficher vos créations qu'avoir un espace d'exposition et pourquoi pas un corner de vente sur le salon ?
Comment faire ? C'est très simple, vous constituez un projet que vous adressez aux organisatrices du salon (plus sympathiques les unes que les autres). Toutes les modalités sont .
Le mot d'ordre principal est bien sûr de se faire plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations, tu es une vraie star<br /> et dis après le salon, on pourra toujours de tutoyer!!!!
N
Félicitations, ce sera avec plaisir que je viendrais te voir.
L
Eh bien ! bravo ! quelle classe ! dommage que ce ne soit pas à Lyon, je serais venue...
L
Si je le peu je viendrai te faire un petit coucou et admirer tout "en vrai" !<br /> Bises
A
félicitations, bravo, tu feras honneur à la blog planet !
Publicité