Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
4 juillet 2008

Me, myself & I #3

Je dois être la dernière à le faire... mais Pom me l'a gentiment demandé alors je m'y colle

1. What were you doing 10 years ago ?
    Il y a 10 ans ? 1998 donc. Ecole d'ingé. En juin, je devais bien être en stage, mais où ??? Ah si ! Chez Alcatel il me semble. 3 mois passés à Velizy. L'éclate totale. Mais c'était sympa, on faisait plein de trucs ma Mini et moi.

2.What are the 5 things on your to do list today ?
    - changer les pansements après ma terrible exérèse de grains de beauté (ma vie est fascinante, je sais)
    - faire des matrices de compatibilité d'offres et d'options (feuilles excel de 500 lignes et 500 colonnes, passez moi de l'aspirine, ma vie est fascinante bis)
    - câliner Mari et Prince
    - dormir
    - me préparer à savourer mon WE de 3 jours (vive le 4/5ème)

3 snacks you enjoy ?
    Seulement 3 ?
    - les macarones Ladurée, Lenôtre ou maison :-D
    - le chocolat, mais noir
    - des scones avec le thé

4 places you have lived ?
   Poole jolie station balnéaire où je suis née
    Paris
    Levallois
    Paris
    et si on compte les stages d'été, on ajoute Londres.

5 things you would do if you were billionaire ?
    Me lâcher gravement sur les travaux du nouvel appart, voire même en trouver un plus grand avec une terrasse
    Voyager... l'Asie surtout. On attend que le Prince soit un peu plus grand pour qu'il en profite vraiment
    M'offrir des oeuvres d'art
    Voir plus facilement les copains/copines qui habitent trop loin pour se voir autant qu'on aimerait
    En donner. Sur le milliard, il en restera bien un peu.

Je passe à qui veut, mais à mon avis ça a déjà fait 3 fois le tour de la blogo

PS : j'ai mis en place une newsletter, je vais essayer de faire des news dédiées, histoire que ça serve à autre chose que Google Reader.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis abonnée !!!!!!!!<br /> <br /> bon retour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz au petit prince ..
C
t'as ptêt bien croisé mon homme chez alcatel....
K
hihihi fin 98 je travaillais aussi a Velizy, au bout de la rue, chez BT ;o)
C
Tiens! Moi aussi j'ai habité Levallois...
T
Tiens, aurait-on le meme genre de formation ? par contre, ton boulot actuel ne me parle pas du tout !
Publicité