Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
19 septembre 2008

On joue ? #3

Le thème du jour : "une inconnue dans la rue"

La plus belle des inconnues parisiennes est pour moi la Dame de Fer. Surtout quand elle revêt ses atours bleus comme en ce moment.
Une petite promenade du soir pour aller la voir, et la surprendre comme tous les japonais qui la photographient sans arrêt.
J'y peux rien, je l'aime cette inconnue...

inconnue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai trouvée SUBLIME dans ces teintes !!
L
moi non plus je ne m'en lasse pas..... alors ce BM les veinardes ????
C
superbe!!! t'es aussi a l'aise que moi sur ce coup là!!lol
E
Bonne idée ^^ !!! C'est vrai qu'elle est belle !
V
j'adore sa nouvelle couleur !!!!! trop fun !!!
Publicité