Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 décembre 2008

Changement d'aiguilles

J'ai souvent essayé, jamais réussi. Nombre d'en cours tricots attendent dans mon armoire. Attendent quoi ? je ne sais pas. Il y a un pull pour moi, un cardigan pour le Prince et surement d'autres choses que j'ai oubliées.

Pour la première fois, j'ai fini un tricot et le résultat me plait ! Bon, je sais, c'est juste une écharpe, mais pas n'importe laquelle THE trendy scarf.
J'avais prévu de la faire pour Noël pour ma soeur, et puis elle m'a dit que celle qu'elle portait était réalisée par sa belle mère. Pas envie de les brouiller, alors je l'ai gardée pour moi. Ma vie est dure, je sais...

echarpe

Tricotée en 4 fils, alpaga et laine toute douce de chez Plassard.
2 fils gris foncés, 1 gris clair et 1 violet. Contrairement à la photo, elle n'est pas bleue du tout.
Perles et pompons La Droguerie. Je suis allée au Bon Marché, la laine n'est pas de La Droguerie comme préconisé, mais à Paris, c'est le pujilat.
150 mailles montées sur des aiguilles en 10. Je me suis arrêtée quand la largeur m'a plue. Elle est douce, chaude, jolie et confortable. Un must have réalisable pour les incapables du tricot comme moi.

Comme je tricote super bien maintenant, à moi le GRR !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu dois être déçue de ne pas avoir pu l'offrir à ta soeur!!!!!<br /> moi aussi, il me tente bien ce GRR.....
D
Superbe! Dès le GRR fini, je m'en fais une!!!
M
ça y est alors, tu reprends les aiguilles ? allez on tente le grr ensemble ? ;-)
C
Très chouette !
M
Elle est très réussie ton écharpe ! Tu vas pouvoir continuer sur ta lancée et je te conseille vivement le GARR ... je ne quitte plus le mien
Publicité