Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 septembre 2009

HSE - saison 2

Un WE bien tranquille, profiter du beau temps à Paris.
Un dimanche en amoureux avec mon fils, son papa courait le Paris-Versailles (il faudrait peut-être que je lui dise qu'il y a un train ?)
Un goûter tout blogosphérique, avec une biroche (on dit comme ça dans la maison du Prince) sur la recette de la maman d'une belette, une délicieuse confiture de Reine-Claude offerte par Claire.
Des chansons aussi. Le Prince apprend des chansons à la crèche et est heureux de nous les chanter en rentrant. Au programme, "le lion est mort ce soir" et "ah les crocodiles !" et moi, je cherche les paroles (et je les trouve) pour pouvoir l'accompagner.

gouter

Vivement la semaine prochaine !

D'autres beaux dimanches ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé, nous c'était confiote de mirabelles, et gauffres ;o). Masi je comprend, reine claude, c'est pas mal dans le genre.
L
"ah les crocodiles !"... souvenir ému car c'était les seules paroles qui calmaient Malabarette quand elle était toute petite et qu'elle pleurait tant...
S
jolie biroche ..<br /> <br /> il faudra que Nina lui apprenne la chanson "le p'tit Christophe" ...
M
Oulala les chansons d'enfance et musique...ici aussi nous chantons en choeur...et à l'école ils les apprennent aussi.<br /> Dis donc ton mari, il court beaucoup!<br /> Ton gouter à l'air super appétissant.<br /> Il a de la chance le petit prince;
G
Mmm voilà un gouter comme je les aime
Publicité