Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
16 novembre 2009

Marotte

Quand on a "presque 3 ans", souvent les envies deviennent entêtantes.
La marotte du moment, c'est le cheval. Vous aviez vu les photos de la première balade, voici LA sortie des vacances. Réveil en fanfare à 7h, "allez Papa et Maman, on va voir les chevaux".

cheval
"Avec un casque, comme ça, je peux pas tomber"

cheval2
Cheval format poche

Que je l'ai trouvé beau, le dos bien droit, le regard porté au loin, lâchant de temps en temps une main pour flatter sa monture. Moi qui n'y connais rien, qui aie peur de monter sur un cheval, je suis tellement fière de le voir comme ça, si heureux, si épanoui sur son destrier.

L'autre marotte du moment, c'est l'heure ! Il peut me demander toutes les 3 minutes l'heure qu'il est. Le temps qui passe est pourtant une notion qu'il ne maitrise pas pour le moment. Alors, si vous avez des pistes pour m'aider à lui faire comprendre, à appréhender l'heure, je suis preneuse ! (à pas tout à fait 3 ans, il ne sait donc pas lire les chiffres, mon fils est génial, mais il y a quand même des limites...)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
oh c'est photos sont tellement craquantes, j'adore les shetlands et ton fils est très très mimi!
L
ahlala!!!! l appel du canasson!!!!
O
oh il est trop mimi sur son mini poney !!!!
C
ahhh des photos de la journée du lendemain... pour l'heure, je n'ai pas de tuyaux...
L
il est magnifique sur son poney ...<br /> <br /> Pour l'heure, charlie avait eu (anniv ? noël ? ) une série de petit livre pour appréhender le temps qui passe sous toutes ses formes : <br /> le temps, ma journée, les jours de la semaine, les saison etc <br /> <br /> y en a une douzaine, des petits livres cartonnés rangé dans une "pochette" avec une horloge au milieu .. <br /> <br /> l'avantage c'est que ça sert sur plusieurs années ..<br /> <br /> là on s'en sert pour titi et ils serviront certainement pour Miss L<br /> <br /> par contre je ne sais pas si c'est encore édité :<br /> <br /> si tu veux plus de détails tu sais où me trouver !<br /> <br /> bisous
Publicité