Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 décembre 2009

Pour que tu aies chaud #2

J'avais très très envie d'un bonnet péruvien et d'une écharpe feuille pour ma Puce.
Sophie m'a proposé de les tricoter pour moi (enfin, pour elle), et comme il restait de la laine, elle a fait des bottillons. Merci, j'adore !!!

C1
Cachemire La Droguerie, qui est doux, mais doux...

J'en profite pour vous présenter Camille (au masculin). Le poupon HTSY que le Prince trouvera sous le sapin. J'ai moi aussi fait la queue plusieurs instants (1h ?) sous la pluie, un certain matin de novembre pour conquérir le Graal... Ce qui me rassure, c'est que quand le Prince voit une telle poupée, il me demande si lui aussi peut en avoir une.

Pssttt... Sophie me souffle à l'oreille que si vous voulez, elle peut tricoter pour vous aussi. N'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le prince aura donc deux princesses !!! chanceux !
R
Mais c'est trop joli !<br /> Et en plus du cashemere !!!
M
ce cachemire est un régal à tricoter :-)<br /> et que de merveilles tu as là!
L
ce cachemire... j'en rêve ! très joli ensemble !
C
Ooooohhh c'est chou !! L'ensemble et le poupon !! ;o))
Publicité