Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 décembre 2009

Le Liberty Swap

J'ai longuement hésité à intituler ce billet "pourrie-gâtée"

Vous commencez à me connaitre un peu, quand j'entends ou lis "Liberty" j'ai un peu de mal à rester en place.
Je me suis donc inscrite au LibertySwap. 2 échanges au programme.
Dans le premier, celui de Novembre, j'envoyais des surprises en Capel, et j'en recevais en Eloïse.

Admirez un peu TOUT ce que j'ai reçu

SLrecu
Un ensemble cape-gant de toilette
Un bavoir avec une libellule appliquée
Une guirlande de fanions (installée au dessus de la table à langer)
Un ensemble composé d'un guimpe à encolure froncée, d'un legging et de chaussettes à croquer
Ajoutez à tout ça du nougat noir qui a bizarrement disparu
Un recueil d'histoires du Père Castor que le Prince a emporté à la crèche.


Pourrie-gâtée, je vous le disais !!! Merci à toi !

Quant à moi, j'avoue avoir été plus modeste dans mon envoi, mais j'espère avoir fait plaisir à Dame Pépite

miroir
Un miroir sur lequel s'est posé un oiseau
omiyage
Une bourse Omiyage
Coton épais du stock, Liberty Capel, ruban vichy du stock

bracelet
Et dans la bourse, un bracelet en Capel.
Modèle et fourniture La Droguerie


Merci à Bricine pour son paquet qui m'a enchantée, merci à Anne-Claire et Judith pour ce swap. Et rendez-vous en avril

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dois je comprendre que bébé est là !..??? milles baisers pour elle !
R
Wahou !<br /> Noël avant Noël !<br /> Et bienvenue à ta poupée !
N
je venais juste voir si la demoiselle liberty était arrivée ou pô...... bon bin j'attends!!!!!!
L
Petit tour chez les Liberty swap et un grand bravo à vous toute.<br /> Tu as vraiment été très gâtée.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi
M
Félicitations pour ta petite puce :D<br /> Donnes nous vite des news !!!
Publicité