Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 juin 2016

Se trouver jolie en bikini

Et que je vous l'ai déjà dit, ce n'était pas gagné. 

Il y a quelques temps, Juliette m'a proposé de venir faire une séance d'Aquabiking avec elle. L'occasion d'essayer en situation un maillot Les Ultraviolettes. J'ai un peu hésité, toujours pour cette histoire de maillot que j'assume plutôt moins que plus. 

J'ai finalement accepté en donnant ma taille de vêtements et de soutif. Avec ce moment d'angoisse, et si ça taillait petit ? et si j'avais l'air d'un roti de porc dans un filet ? 

Et bien non ! Non contents d'être dans un matériau qui filtre les ultraviolets, les maillots taillent NORMALEMENT ! C'est suffisamment rare pour être mentionné non ?

J'ai donc fait ma séance en 2 pièces Soho coloris Lima. Toujours cette appréhension du sein fugueur qui sort du maillot dans un mouvement, jusque là je n'avais porté que des hauts très emboitants. Et bien non, rien à signaler de ce côté là. On a dû miser sur autre chose pour nos fous-rires, et on a trouvé, ne vous inquiétez pas. 

Cette non-fugue est dûe à la coupe du haut. Parfaite ! Plissé comme il faut à l'intérieur du bonnet, une profondeur étudiée pour les poitrines "généreuses". Et si ce n'est pas votre cas, d'autres modèles vous iront parfaitement. 

IMG_9046

Les Ultraviolettes, c'est également une gamme de maillots pour futures mamans, mais aussi des vêtements de plage. Pour être protégée en étant jolie. Toujours un tissu anti-UV, mais une ligne vraiment moderne, qui en fait oublier l'aspect technique. 
C'est aussi des maillots et des vêtements pour les enfants. Pour être jolis en famille. 

Et le comble du chic, c'est d'assortir son maillot à ses haltères non ?

IMG_8199

 

Il est donc possible de se trouver jolie en maillot ! Merci Juliette et les Ultraviolettes pour cette révélation ! Et bon anniversaire ! 5 ans c'est un âge qui compte.

C'était mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette marque
J
tu oublies de parler du gras des fesses qui se font la mal !!! car ici c'est plutôt ca mon problème ;) très jolie sinon !
Publicité