Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 novembre 2015

Quand les enfants testent

Mes enfants ont la chance d'avoir l'opportunité de tester beaucoup des jeux qui sortiront prochainement. Je leur explique que ceci n'est pas une "situation normale", qu'avoir des cadeaux n'est pas obligatoire. Que c'est pour leur faire plaisir, que ce n'est pas un dû, et que surtout, ils doivent remercier. Et ne pas réclamer. Mais c'est une autre histoire. 

Hier, nous avons été invités à découvrir une sélection de jeux estampillés "Noël 2015". Le site NosBambins.com organisait une grande séance de tests. Avant de revenir en détail sur mes sélections pour eux, voici leurs coups de coeur d'hier. 

Pia s'est jetée sur la poussette Smoby Bébéconfort. Une poussette pour poupées jumettes (ou poupons jumeaux). Une exclusivité JouéClub.
Je pense qu'elle a envisagé un instant de dormir avec. Mais elle, plus les 15 doudous, 20 peluches plus la poussette, ça devenait compliqué. Outre le fait qu'il est hors de question qu'elle mette une poussette dans son lit bien sûr.

IMG_5350

IMG_5353

Côme, quant à lui, a pu essayer tout ce qui lui faisait envie. Moulte Nerf, mais bon, à Paris en appart et en y vivant à 5, c'est compliqué. Il a manipulé le MIP qui le fait rêver. 

wowwee_mip_visuel1

Il a également testé hélicoptères et voitures télécommandées
Et finalement, il a cédé aux sirènes de Pokémon. Dont je n'ai toujours pas compris les règles du jeu."C'est trop bien Maman, en plus, il y a plein de cartes rares". J'ai eu l'impression de me voir dans un magasin de tissus "Mais si, je t'assure, celui là il sera canon en barboteuse".

Bertille est ravie de son coffret Mako Moulage des Princesses. Je vous montre tout sur Instagram mercredi lorsque nous les réaliserons. 

IMG_5362

Et moi, j'ai eu un immense coup de coeur pour cette licorne. Oui, une licorne... qui marche probablement sur des arcs-en-ciel. Qui gratte de la patte, qui mange des fraises magiques, qui bat des ailes, dont la corne change de couleur, dont la fourrure est toute douce. Bref, de l'indispensable, rien que de l'indispensable. 

 

Les petits pieds de ma puce qui s'agitent derrière, entre peur et tentation, et ce moment où elle ose la toucher. Cette licorne Hasbro fera craquer petites et grandes, c'est certain. 

Alors, non, ce n'est pas "normal" mais c'était vraiment très très chouette ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je rêve de retrouver l'odeur des makomoulages !
F
Vous avez raison de profiter, ce sont des bons moments avec les enfants...
Publicité