Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
8 décembre 2015

Le cocon Philips {concours - giveaway}

Il y a 10 jours, avait lieu la 4ème éditions des "e-fluent". Pour la quatrième année, j'ai eu la chance d'y participer.
L'occasion de voir ou revoir les copines blogueuses. L'occasion aussi de rencontrer les partenaires avec lesquels nous avons plaisir à échanger tout au long de l'année. 

Philips avait recréé pour l'occasion un cocon de douceur où nous avons pu découvrir les nouveautés de la marque. 
Plusieurs ont retenu mon attention

Le purificateur/humidificateur. En plus d'être efficace, il est plutôt joli. Si je me suis particulièrement intéressé à lui, c'est que nous entamons notre 3ème mois de kiné respi pour Pia. Que les toux asthamatiformes des grands sont de retour. La kiné m'a conseillé d'en installer un pour que l'air de la maison soit plus pur et que les enfants respirent mieux. Je vous en reparle très vite. 

IMG_5571



Les veilleuses SoftPal.  Un vrai coup de coeur pour ces veilleuses à la lumière douce et dont les personnages parlent à nos enfants. La matière est souple et veloutée, elle peut donc dormir avec nos petits. Enfin, moi, c'est mon grand qui a besoin de lumière. Je guette le réassort StarWars. 

IMG_5578

Le nouveau cuiseur-mixer de Philips Avent. Très simple d'utilisation, d'un encombrement vraiment très petit, il permet cependant de préparer des légumes en quantité suffisante pour un enfant de 2 ans. Avouez que c'est quand même agaçant de devoir faire 2 fournées par repas. Mais je ne vous ai rien dit, il ne sera disponible qu'en janvier 2016.

IMG_5576

Et puis, parce que nous ne sommes pas que des parents et que le cocooning est aussi pour nous, une partie de l'espace était dédiée à la beauté. 
Avec la présentation d'une brosse nettoyante pour le visage, d'un fer à lisser, d'un fer à coiffer et de l'auto-curler

IMG_5579

IMG_5581


Auto Curler que j'ai trouvé vraiment amusant en plus de créer facilement des boucles bien disciplinées.
On insère la mèche, on appuie sur le bouton. Elle est avalée, entortillée et elle ressort joliment bouclée. Qui n'a pas rêvé d'avoir des boucles parfaites aussi facilement ?

Dans le tourbillon des #efluent4 cette pause beauté était un réel bonheur. 

Parce que l'AutoCurler a été un vrai coup de coeur pour moi, parce que nous ne sommes pas que des mamans, Philips offre à l'une d'entre vous l'AutoCurler. 
Pour jouer c'est très simple :
- Vous me dites en commentaire en quoi est fait le corps chauffant (la réponse est bien sûr sur la page web du produit)
- Pour avoir des chances supplémentaires vous partagez cet article sur les réseaux sociaux et vous précisez les liens dans des commentaires séparés (un partage, un commentaire)
- Vous pouvez, pour nous faire plaisir, liker la page FB de Philips Beauté ou celle du blog

Vous avez jusqu'au jeudi 17 décembre 2015 20h. 

Merci à Parole de Mamans et à Philips pour cette pause douceur.

C'était ma participation au #mardiBeauté 

Edit : the winner is : Euphroisine !!! Félicitations ! J'ai besoin de ton adresse postale. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici mon partage et encore merci :) : https://twitter.com/gunners81/status/677551364403236865 <br /> <br /> ;)
A
Bonsoir<br /> <br /> j'avoue que je n'étais pas très fan des produits philips avant, mais depuis quelques temps le design de leurs produits est superbe de même que la qualité ! et la veilleuse Winnie en photo est top, trop mimi et en plus c'est un des héros de mon enfance^^ lol <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu avec Philips !! voilà un cadeau qui ferait grandement plaisir à ma chériiiiiiiiie ! <br /> <br /> alors le Corps chauffant est en céramique/titane, du solide !!! <br /> <br /> <br /> <br /> fan facebook des 2 pages : Michal kaminski<br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaite une excellente soirée !!
E
Et voici mon partage via Facebook<br /> <br /> <br /> <br /> https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153502071808197&id=647658196
E
Roooooooooooh j'ai failli oublier de participer ! Merci encore une fois pour ce super concours ! Le corps chauffant est en céramique et titane. <br /> <br /> Merci Thalie de nous gâter autant !
N
et je partage ici <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/-m3058086
Publicité