Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 février 2010

Bah Thalie

Bah Thalie ? Tu fais quoi ces jours-ci ?

Pas grand chose de mes 2 mains (mais le défi 13 est prêt, j'attends juste le blog idoine pour m'inscrire), je LA regarde grandir, je LA regarde découvrir, je LA regarde sourire, et puis, je LA soigne aussi. Si petite et déjà une otite...

B09022010

Bon, j'ai quand même des commandes, swaps et échanges à honorer... faudrait que j'arrête de me noyer dans ses grands yeux bruns.

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Quel joli minois.
N
ça se comprend!!!!!!!! ;)
R
Elle est trop belle !<br /> Déjà entourée de Liberty ;-)
G
Quel beau bébé!! <br /> Il ne faut surtout pas avoir de scrupules à rester à la contempler... je fais exactement la même chose avec ma petiote! ET puis ça grandit tellement vite.
S
comme qu'elle est magnifique!<br /> il faut bien en profiter, à cet age là, ca grandit à toute allure!<br /> et si tu prends des petits retards dans tes swaps, coutures etc, on te pardonnera facilement ;)
Publicité