Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 février 2010

Comme un appel...

Ma puce sera baptisée le 2 mai, je sais, j'anticipe.

Je voulais lui coudre sa robe de baptême. Pour ça, je cherche du piqué de coton blanc ligné (ou un autre qui pourrait aller...). Et là, ce n'est pas trop la saison. Si l'une d'entre vous en a 1m50 ou 2m dans ses placards, je suis preneuse !

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aux coupons St Pierre ou chez Reine Paris 18°C<br /> <br /> je n'en ai plus sauf des mini-morceaux
M
Bonsoir Thalie si tu veux j'ai un opatron seventies pour les robe de baptême.<br /> Si cela te dis je te le scanne.<br /> Félicitation pour ta petite fleur, elle est bien jolie!<br /> Ici, que des petits gars...<br /> Profites bien ça passe trop vite.<br /> A bientot<br /> PS: je n'ai pas encore travaillé toile de Jouy mais ça ne serait tarder..<br /> Merci encore
I
J'en ai trouvé du magnifique l'année dernière au marché (utilisé pour la réalisation du Blanc pour Haïti), j'y vais probablement demain, si tu veux, je peux regarder si j'en trouve.
C
Il te faut combien de cm ou m ?
A
Et tu as choisi quel patron?
Publicité