Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 février 2010

S'y remettre

2 mois que la vie s'écoule à les regarder grandir tous les 2, à les soigner aussi, à les aimer, tout simplement.
2 mois que je me dis qu'il faut que je me décide, que je choisisse, que nous choisissions. Reprendre le travail ou rester à la maison. Finalement, un peu des 2.
Une reprise prévue le 27 septembre. Si loin, si près. Assurer leur rentrée à tous les 2. L'un au jardin d'enfants, l'autre à la crèche. On espère une réponse positive pour les 2.

Et puis s'y remettre un peu, retrouver le chemin de la machine, profiter des siestes pour préparer de toutes petites choses. Je m'y remets doucement. Ma première victime a eu l'inconscience de nous inviter à goûter. On est repartis à 20h après avoir fait dîner le Prince. Ils y réfléchiront à 2 fois avant de nous ré-inviter...

0
Gel douche maison aux agrumes, tout bio, suite à un atelier de la souris verte
Sac tout Liberty, toute petite réalisation maison, pour se refaire la main

-Commande possible-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous ces bons mois bien remplis d'eux qui s'annoncent !!! Une vraie liberté heureuse ;-) tu reprends à temps partiel ? {rien ne vaut une inscription à une newsletter de qualité de bon matin !}
C
Oh j'ai honte, j'ai honte !!!! Je suis en vacances la semaine prochaine, je passe te voir, et promis, je tricote vite, vite, vite !<br /> Biz
A
Profites d'eux, ils grandissent torp vite et après on regrète!!
K
très joli ce mélange !
V
belle façon de replonger !!!!! tu as raison le temps file très vite...il faut profiter de tous les instants !!!! biz
Publicité