Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
9 juin 2011

En lévitation

Je sais, je triche un peu, et en plus, Confo m'a aidée.

Mon Prince a été invité à sauter sur les lits. LE truc hyper méga super interdit à la maison. Hors de question qu'il fusille notre lit, et le sien, c'est une mezzanine. Alors s'il peut éviter de s'ouvrir le crâne par terre, ça m'arrange. 
Donc rebondir sur des lits avec de la musique sous le contrôle d'un chorégraphe, moi non plus, je n'ai pas pu résister.

Et "Cherry sur le Mc Bio" (copyright Rose&Cook), à 19h55 il dormait !

IMG_0351

0jumpLà, en bleu, c'est moi. Merci Opio pour la photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non mais sans dec' ! extra l'idée !!!! mdr !
P
c'est vrai que t'es classe en sautant, serieux !
P
moi aussi je veux un 4/5eme !!!
M
Ca devait très marrant. Bonne idée cette animation
L
Tu as aussi ceux des Tuileries...Ça coûte un peu la peau du dos mais ça crève bien aussi!!!
Publicité