Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
15 janvier 2013

15 janvier 2007

LA date la plus importante de ma vie. Celle où grâce à Lui nous sommes devenus des parents. 

Le Prince, mon Prince, notre Prince a donc 6 ans.
Impatient de grandir, mais ce besoin aussi de rester petit. Un paradoxe pas toujours évident à gérer. 

Mon Prince, mon grand, mon petit, mon Amour a 6 ans aujourd'hui. 

20130104_120108

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit com en passant pour te dire que je t'ai nommée pour le Versatile Blogger Award, si tu as le temps au milieu des microbes... ;-) cf mon blog! a+
A
Happy 6 avec un peu de retard :)
C
Ça file !!! Happy 6 jeune homme ;-)
B
Bon aniv à ton loulou !! Le mien aura 1 an le 30 :)
G
Ah oui 6 ans! <br /> <br /> Bon moi aussi j'ai des fois du mal à accepter ce temps qui passe si vite...<br /> <br /> Belle journée à lui, et à vous, ses parents<br /> <br /> Bises
Publicité