Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
17 février 2013

J'ai survécu à ce WE !

Et je n'en suis pas peu fière. 
L'Amoureux est parti jeudi pour une randonnée à ski avec ses copains (pour la St Valentin, on repassera), alors on s'est mis en mode à 3, les enfants et moi. 
J'ai discuté avec les "maitresses" à l'école (bon, en vrai, ils sont au jardin d'enfants, ils ont donc des éduc -oui, les mêmes que celles que mon école à moi forme-)
J'ai fait le réception des travaux des fenêtres, j'ai expliqué à l'entrepreneur que je ne paierai le solde que lorsque tout serait vraiment fini. Il n'était pas vraiment d'accord, mais j'ai eu le dernier mot.
On a mangé ce qu'on a choisi ensemble chez le traiteur chinois, on a aussi mangé des pizzas devant la TV avec une glace pour le dessert. 
On a lu des histoires, tous les 3 dans le canapé. 
On a bu des pintes de grenadine au soleil pendant le cours de golf, on a discuté du système solaire et de la composition d'Eris -dont j'ignorais l'existance jusqu'à récemment-
On est allé chez le coiffeur, et on a mis du gel pour faire une houpette. On a aussi coupé la "range". On a choisi des pains au raisin chez le boulanger, mais comme ils n'étaient pas très bons, on les a laissé dans le filet de la poussette. On est allé au square, sans les copains, et c'était bizarre. 
On a devisé de barettes et de couettes. Une queue de cheval ou 2 couettes, cornélien non ? 
On est allés au cathé, ma Princesse a dessiné son premier bonhomme (rose, qui l'eut cru ?). Mon Prince a decidé que pendant le Carême il prierai davantage. Bizarrement, il n'a pas choisi les étiquettes "Je range ma chambre" ou "Je mets le couvert".
On est allés aider le Ouistiti à souffler ses bougies et c'était chouette. 

IMG_20130216_112756

IMG_20130216_172819

IMG_20130217_161720

bonhomme


Et j'ai dû leur demander au moins un million de fois d'arrêter de parler pendant 5 minutes. Juste 5 petites minutes de silence. 
Heureusement, ils se couchent tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le we solo! je sais ce que c'est! Tu as l'air de t'en être très bien sortie ;)<br /> <br /> (et oui, ici, pour les mêmes raisons, le soir, c'est souvent au lit à 19h30 histoire de laisser maman souffler 3s!!!)
G
Même pb pour la coiffure de ma miss: 1 couette?, 2 couettes?, barettes?, bandeau? c'est la difficile interrogation qui revient chaque matin!
M
Tu es une vraie chef ! et c'est sûr samedi on doit prendre un LONG thé avant notre cours ... ;-)
A
c'était leurs moments, où ils t'avaient tout à eux !
P
On voit meme pas sa houpette à loulou
Publicité