Il y a quelques temps, une amie de Bertille m'a demandé un coussin. Parce que son frère en avait eu un pour ses 4 ans. Et qu'elle, elle n'en avait pas. Ce qui est parfaitement injuste, vous en conviendrez. 
Il fallait donc du rose. 

Quand Laura est venue jouer à la maison, Bertille s'est souvenu de cette demande. Et lui a dit "viens, tu choisis dans les tissus de ma  Maman, elle te fera ton coussin". Elles ont fouillé, retourné, joué, fait des capes, des voiles, des robes, et finalement, elles ont sorti les tissus qui leur plaisaient. On a donc un peu négocié parce que le tulle sur un coussin, je me disais que ça ne serait pas très doux mais elles étaient persuadées que cela serait très joli. 
On a fini par se mettre d'accord, le tulle, on verrait pour une jupe. Le coussin serait rose. Avec des pois. Et des fleurs. Et du rose, et des pois...

IMG_20130522_161205

IMG_3510

IMG_3511

IMG_3512

Des pois, du Mitsi rose qui pique, du fil rose fluo, et bien sûr, un prénom et un Hello Kitty en flex. Laura a beaucoup aimé, Bertille veut le même. Et je n'ai plus de tissu rose à pois.