Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 juin 2013

Traverser la Manche

Comme ça, un jeudi soir... Et en amoureux en plus !
C'était jeudi dernier, mon Amoureux était à l'heure, j'avais une heure de retard. Impeccable, l'invitation était à mon nom. 
Alors, on s'est retrouvé de l'autre côté, le tout sans aller trop loin. Les studios EMI. Un des endroits très fermés que je peux visiter grâce à ce blog. 

Voici des Gibsons mythiques, mais aussi, et surtout, me croire à Londres. 

Des Fish & Chips dans un truck food, Abbey Road et les cabines rouges.

20130612_145515

Capture d’écran 2013-06-12 à 14

IMG_20130606_215922

Les fish & chips étaient délicieux. Vraiment. Pas trop gras, pas trop de friture autour du poisson, un poisson hyper frais. 
Vous pourrez très bientôt y gouter aussi. Au Daily Wagon fish & chips. La formule cornet poisson, frites, sauce au choix et boisson est à 9€. Certes on mange debout. Mais c'est bon. 

Les trucks Végétarien, Américain et Mexicain arriveront cet été. Ils seront présents sur les lieux à forte concentration de bureaux mais à faible possibilité de restauration en journée, et le soir lors des grands évènements sportifs ou musicaux. Traquez les et régalez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un joli dépaysement en tout cas
M
De vrais ados dans la cabine téléphonique ;-)
M
De vrais ados dans la cabine téléphonique ;-)
Publicité