Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 octobre 2013

Puisque l'on parle de déco

Vous l'avez compris, la chambre du Prince va devenir la chambre des enfants, et cette de ma Princesse sera celle du bébé. Au moins dans un premier temps. 
Ceci demande donc la réorganisation de l'ensemble. 
Le rocking chair qui était dans la chambre de ma Miss n'a plus sa place, pour des raisons d'optimisation de l'espace. 

Il est donc à vendre. 

58940172_p

58940195_p

Il a un peu servi depuis près de 3 ans. Il présente donc quelques marques d'usure. 
Il est à venir chercher dans le 15ème arrondissement de Paris, quartier Javel. 

Si il vous plait, faites moi une offre par mail thalieaparis{at}gmail.com, avant qu'il ne parte sur le Bon Coin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te faut de la place pour accueillir la table à langer ;-)
A
J'habite loin, je n'ai pas la place, je n'ai plus de bébé mais ... qu'est-ce qu'il est beau !!! :-)
C
dommage, j'habite un peu trop loin...il est tres joli!
M
tu n'en auras pas besoin pour le petit ???<br /> <br /> <br /> <br /> (bon sinon si j'avais de la place...)
Publicité