Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
20 novembre 2013

Disney on ice (places au Zénith de Paris à offrir)

Il y a quelques jours, Julie m'a proposé d'aller voir Disney on Ice au Zénith de Paris et de faire gagner 4 places pour le 4 décembre à l'un(e) d'entre vous. 
J'ai eu la réponse qu'on attend d'une grande fille de 37 ans (pas encore et demi). J'ai dit "Avec plaisir", le tout pour ne pas passer pour une hystéro déjantée. En vrai, j'avais plutôt envie de dire "Yes, yes, yes hiiiihhaaaa ! trop cool ! Bien sûr que je serai là". Bref, j'ai fait honneur, pour une fois, à l'éducation que mes parents m'ont donné, suant sang et eau pour cela. 

Je n'ai jamais vu de spectacle "On Ice". Alors que j'en ai vraiment très très envie. Pourquoi je n'ai jamais pris de places ? je n'en sais rien. Toujours est-il que je suis à bloc pour le 4 décembre. 

disney-sur-glace-au-bout-de-tes-reves-affiche

Un spectable qui met en scène les Princesses Disney (Blanche-Neige, Cendrillon, Tiana et Raiponce). 
Le spectacle aura lieu au Zénith de Paris du 4 au 15 décembre 2013 et partira en tournée en France et en Suisse.

J'ai donc un lot de 4 places à offrir à l'un(e) d'entre vous pour la représentation du 4 décembre à 17h30 au Zénith de Paris. (Pour les lecteurs/trices de province, vos éventuels frais de déplacement NE SERONT PAS pris en charge)
Vous pouvez jouer jusqu'au lundi 25 novembre 23h, je contacterai le/la gagnant(e) le mardi 26. J'aurai besoin de ses coordonnées dans la demi journée, faute de quoi je referai un tirage au sort. Comme vous recevrez les billets par voie postale, ces précautions sont nécessaires. 

Pour jouer, je vous demande de répondre à 3 questions :
- Quel est le thème du spectacle de cette année ?
- Qui sont les princesses présentes sur scène ?
- Dans quel pays autre que la France sera-t-il possible de voir le spectacle ?

Comme d'habitude, chaque relais est une chance de plus, mais il faut me le préciser dans un commentaire séparé.

 

Edit du 26 novembre 

Le gagnant est Sébastien ! Merci pour votre participation. J'espère que nous aurons ainsi l'occasion de nous rencontrer. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, je n'ai jamais vu ces spectacles sur glace!! Allez, je tente!!<br /> <br /> Question 1 : Au bout de tes reves<br /> <br /> Question 2 : Blanche Neige, Cendrillon, Tiana et Raiponce<br /> <br /> Question 3 : Le spectacle tournera également en Suisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu
L
Merci Thalie pour ce jeu,<br /> <br /> question 1 : Au bout de tes rêves<br /> <br /> question 2 : Cendrillon, Tiana et Raiponce<br /> <br /> question 3 : la Suisse<br /> <br /> Et maintenant laissons faire la magie .....................Disney !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Anne-Lyse
Z
Merci Thalie pour ce chouette jeu ! Mes Demoiselles sont fans des princesse Disney !<br /> <br /> question une : Au bout de tes rêves<br /> <br /> question deux : Cendrillon , Tania, et Raiponce <br /> <br /> question trois : la Suisse !!!!!!!<br /> <br /> je croise les doigts !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
S
Bonjour,<br /> <br /> tout d'abord merci pour ce très beau concours. Je tente ma chance avec plaisir pour mes enfants.<br /> <br /> Si je ne m'abuse, le thème du spectacle est au bout de mes rêves, les princesses présentes sont Raiponce, Tiana, Blanche Neige et Cendrillon et ce spectacle sera aussi produit en Suisse.<br /> <br /> Très bonne journée
S
oh je tenterais bien ma chance aussi! les filles adoreraient....surtout que Raiponce est leur préférée!<br /> <br /> Donc le thème du spectacle c'est "au bout de tes rêves", les princesses seront Raiponce, Balnche Neige, Tiana et Cendrillon, et la tournée se fera en Suisse.<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup à toi!:)
Publicité