Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
3 avril 2014

On fait quoi ce WE ?

Vous faites quoi vous ce WE ?

Nous, normalement, le samedi, c'est cours de golf pour les garçons (on mise tout sur notre fils pour une retraite paisible. Pour cela, je suis prête à aller à Augusta ou à Pebble Beach, oui, mon sens du sacrifice est hautement développé).

IMG_20140309_143027

Du côté des filles, c'est plus "souple". En gros, on s'habille tard, on va écouter des histoires lors des lectures de la librarie du quartier, voire on va chercher notre commande à la Ruche qui dit oui ! Et puis surtout, on fait de la pate à modeler (ma préférée étant la Patarev parce qu'elle ne colle pas partout, en particulier dans les lames de mon parquet et sur les semelles de leurs chaussons -je suis certaine que vous voyez de quoi je veux parler- ). L'après midi, c'est souvent du "live" on prépare un gâteau pour le goûter et pour le reste, on compose avec les envies de chacun. En cas de temps nous empêchant de sortir, on enchaîne les "ateliers" ou on regarde un DVD. 
Pour les ateliers, c'est très simple, on met la toile cirée et ils ont le droit de faire des activités "qui tâchent". 

Mais cette semaine, nous serons à la communion de mon filleul Premier du Nom. 

Et le dimanche ? quid du dimanche ?

Cette semaine, le Prince ira avec l'Amoureux s'essayer à la conduite automobile avec le Mini Tour Optic 2000. Regardez sur le site, il reste peut-être de la place près de chez vous.
Et l'après midi, il fêtera son non-anniversaire avec ses copains. Pour cela, l'Amoureux les emmène pour la chasse au trésor des Batobus que nous avions aimé l'année dernière. Si vous croisez un Amoureux à l'air épuisé accompagné de 4 petits garçons sur-excités, il y a de forte chance pour que ce soit le mien...

IMG_3482

Et puis, il y a "les dimanches au Galop" qui reprennent. Entre l'hippodrome de Longchamp et celui d'Auteuil. Des activités pour les enfants, l'accès aux courses. Tous les ans, nous y allons. Les enfants font un tour de poney, on vibre à l'arrivée des chevaux sans avoir rien misé, mais toujours un excellent moment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité