Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 mai 2014

On fait quoi ce WE ?

Chez nous, ce n'est plus un pont, c'est un viaduc... Les enfants ont école aujourd'hui et demain, mercredi c'est centre de loisirs (l'école est restée à 4 jours). Centre où ils vont surement s'éclater en peinture, et moi, à détacher la peinture fourbe qui se glisse SOUS le tablier -ils me prennent vraiment pour une bleue je pense- mais j'y reviendrai, même plus peur de la peinture.
Jeudi, c'est mon anniversaire. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Moi, rien ! Bah quoi ? c'est ma journée non ? 

Vendredi, joie immense, j'ai rendez vous pour faire les passeports de ma microPrincesse et de mon Prince. J'espère juste que les délais ne sont pas trop immenses, on en a besoin début juillet et je n'ai pas pu avoir de rendez vous avant...

Pour me détendre l'après midi, j'ai décidé de les emmener aux "Ateliers Herbiers en Scène"

noname

Plus d'infos sur www.institut-klorane.org/Ateliers-Herbiens-en-scene
et sur lesberges.paris.fr

Samedi, golf pour mon Prince, comme tous les samedis matins. Pendant que nous, "les filles" faisont des ateliers à la maison. A grand renfort de Patarev, de peinture, de patisserie. Pour l'après midi, je mise sur la cité des sciences, le quai Branly ou le musée Dapper. Notre Prince rêve de nous y emmener depuis qu'il l'a visité avec son école.

Et dimanche, brunch en famille pour fêter les anniversaires de mai.

Et vous ? vous faites quoi ce WE ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous on part ...what else ? ;-)
M
Nous on vient chez vous jeudi fêter ton anniv, c'est ça non ? ;-)
F
Mercredi, invitation à un anniversaire pour la plus grande, avec option "thé avec la maman" pour moi, c'est une super copine... Jeudi, vélo et roller sur la digue, plage ou si pluie : dessin, peinture, pâte à modeler... En ce moment on fait des dessins avec des grands morceaux de laine collés pour faire des cheveux façon Raiponce. Vendredi il y a école ici, et le we visite chez les cousins. On fera peut-être des sablés avec des emporte-pièces style bonhomme en pain d'épices et on les décorera...
L
Ici, en Belgique, pas de pont cette année; donc école vendredi.<br /> <br /> Pour jeudi, l'activité sera choisie en fonction de la météo!
K
Pour nous ce sera brocante dimanche donc il faut qu'on retrie quelques trucs avant... Et puis on a aussi une crémaillère... Du coup pas de "vraies" sorties ce WE...
Publicité