Chez nous, ce n'est plus un pont, c'est un viaduc... Les enfants ont école aujourd'hui et demain, mercredi c'est centre de loisirs (l'école est restée à 4 jours). Centre où ils vont surement s'éclater en peinture, et moi, à détacher la peinture fourbe qui se glisse SOUS le tablier -ils me prennent vraiment pour une bleue je pense- mais j'y reviendrai, même plus peur de la peinture.
Jeudi, c'est mon anniversaire. Je ne sais pas encore ce que nous allons faire. Moi, rien ! Bah quoi ? c'est ma journée non ? 

Vendredi, joie immense, j'ai rendez vous pour faire les passeports de ma microPrincesse et de mon Prince. J'espère juste que les délais ne sont pas trop immenses, on en a besoin début juillet et je n'ai pas pu avoir de rendez vous avant...

Pour me détendre l'après midi, j'ai décidé de les emmener aux "Ateliers Herbiers en Scène"

noname

Plus d'infos sur www.institut-klorane.org/Ateliers-Herbiens-en-scene
et sur lesberges.paris.fr

Samedi, golf pour mon Prince, comme tous les samedis matins. Pendant que nous, "les filles" faisont des ateliers à la maison. A grand renfort de Patarev, de peinture, de patisserie. Pour l'après midi, je mise sur la cité des sciences, le quai Branly ou le musée Dapper. Notre Prince rêve de nous y emmener depuis qu'il l'a visité avec son école.

Et dimanche, brunch en famille pour fêter les anniversaires de mai.

Et vous ? vous faites quoi ce WE ?