Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
10 décembre 2014

Le linge de nos tout petits {cadeau dedans}

La semaine dernière ont eu lieu les efluents mums. LE rendez vous de la blogosphère familiale vous l'aurez compris, l'occasion de voir et revoir les copines mais aussi de découvrir les nouveautés des marques que nous aimons et surtout de dénicher des produits qui vont vite découvrir incontournables. 

Cela a été le cas de la marque Rainett. Que je connais "de loin" dans les rayons de mon supermarché. Des produits qui prennent soin de notre linge, notre vaisselle, notre intérieur tout en respectant notre environnement. Je ne vois pas bien comment on pourrait ne pas être d'accord. 

Avec les enfants, surtout tout petits il me semble important d'utiliser des produits lessiviels qui respectent leur peau fragile. C'est là que la nouvelle gamme Rainett Baby intervient. 
Un spray (Tiffenn, je pense à toi avec tes spra[ï]s) détachant parce que la carotte ça tache, les selles débordantes aussi. Je sais que vous voyez de quoi je parle ! Une lessive et un assouplissant à la camomille efficaces sur les taches tenaces, respectueux de leur peau et aussi de l'environnement. 

20141203_160140

C'est cette gamme que je vous propose de gagner ! Le lot se composera d'un spray détachant, d'une flacon de lessive et d'un flacon d'assouplissant. Il y aura 5 gagnants !

Pour cela, c'est toujours aussi simple.
- vous me laissez un commentaire avec le lien vers le produit Rainett que vous préférez (avec un petit mot sympa, c'est plus agréable)
- vous ajoutez un commentaire par partage sur un réseau social (non obligatoire)
- vous pouvez aussi liker la page FB de Rainett et celle de ce blog, parce que ça fait toujours plaisir. 

Vous avez jusqu'au vendredi 19 décembre 20h !

Les gagnantes sont :

Lo, Kitty, Marie Mile, Moi Petite Maman, Agnes Berbesson 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
twitter:<br /> <br /> https://twitter.com/betendmorgane/status/545992823804559360<br /> <br /> Merci je croise les doigts et bonne soirée!
M
sur hc:<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/le-linge-de-nos-tout-petits-cadeau-dedans-m2530204
M
ici:<br /> <br /> https://plus.google.com/u/0/107497685730816832210/posts/XNuY8QtE62g
M
j'ai partagé sur fb:<br /> <br /> https://www.facebook.com/morgane.betend.71/posts/358944300943782
M
Bonsoir, je participe!!<br /> <br /> J'adore ces produits! Je ne jure que par ça!<br /> <br /> j'utilise: http://www.rainett.fr/gamme/vaisselle/rainett-liquide-vaisselle-citron-vert-super-degraissant.html<br /> <br /> Je suis les 2 pages sur fb: Morgane Cémoi<br /> <br /> Je reviens avec mes relais!
Publicité