Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 décembre 2015

Et ton Amoureux, tu lui offres quoi ?

C'est un peu la question qui tourne entre copines au moment de Noël. 
Parce que bon, trouver un cadeau un peu original qui s'adresse à un homme de plus de 35 ans ce n'est pas toujours évident. Pour la faire courte, il a tout. Ou presque. 

L'année dernière, je lui avais offert une machine à café Saeco. Un truc qui moud le café, dans lequel il met des grains qu'il choisit lui-même. Je n'y connais rien, je ne bois pas de café. Jamais. Mais il a le même rapport au café que moi au thé. Donc je ne discute pas. Ca prend une place de dingue sur le plan de travail, mais je dois reconnaitre que j'aime assez entendre le bruit des grains en train d'être moulus, et l'odeur du café qui se prépare. Hors des sentiers battus du café en dosette. N'en déplaise à Geoge, Jean et les autres. 

Cette année, il a fallu que je me renouvelle. Outre le café, monAmoureux aime les hélicos. Et surtout piloter les hélicoptères en modèle réduit. J'ai épousé un fan d'aéro-modélisme, qui faisait des compétitions de haut niveau. Les années avançant, les enfants arrivant, il a moins le temps de pratiquer.
Et sa femme n'est pas très marrante, mais le stockage d'essence, d'huile ou de produits inflammables est interdit chez moi. Pour les moteurs thermiques, c'est dommage, j'en conviens. 

Alors, j'ai décidé de lui faire très plaisir, et pour Noël il aura un hélicoptère électrique. Il aime déjà piloter les tout petits de son fils (faute de merles...) mais ce n'est pas pareil. 
Il va donc en avoir un rien que pour lui. 
Le Phoenix vision de Silverlit pour être précise. 

107727021_o

107727040

 

Lui va être ravi de le faire voler, et pour le ranger, je crois que je ferai une exception et que je lui trouverai une place sur une étagère dans le salon tellement je le trouve joli. 

Le temps de vol est de 8 minutes pour un temps de charge de 35 min, il y a une caméra embarquée pour filmer en vol. (Moi aussi, je me demande à quoi ça peut servir, mais Côme trouve ça canon. Donc voilà, elle y est)

Attention, il est réservé à une utilisation exclusivement extérieure.

Si vous avez des questions plus techniques concernant cette merveille (type d'émission, de pilotage...) je me ferai un plaisir de vous passer la hotline. 

infos techniques:
Capacité de mémoire jusqu’à 32Gb via une carte micro SD (non incluse).
Résolution photo : 2592 x 1944.
Résolution CMOS : 5 Mégapixels. Format vidéo AVI et VGA
Prix conseillé : 199 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité