Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
2 octobre 2016

S'organiser, ou quand le jeudi est un dimanche #jeudiCreation

S'il y a vraiment quelque chose que je n'arrive pas à faire (en plus de garder le dessus de la commode du salon dégagé) c'est planifier les menus. J'ai essayé, mais vraiment je n'y arrive pas. 

J'ai découvert Qui Toque, un service de livraison de paniers recettes pour pallier mon organisation proche de 0. C'est très simple on reçoit une fois par semaine un énorme colis de produits frais et les recettes pour les préparer. 

IMG_1270

IMG_9242

IMG_9243

IMG_9282

 

J'ai reçu le panier Famille qui propose 5 repas pour 5 personnes. Les portions sont copieuses, les recettes très simples et délicieuses.
Les légumes sont extra-frais, les produits laitiers bio. En revanche, j'aurais aimé que les viandes et poissons soient d'origine plus contrôlée. Certes d'origine française, mais quand je fais mes courses je prends du poulet a minima fermier et du poisson MSC. 
Sur les 5 repas, 2 sont identiques. Les ingrédients sont fournis en quantité suffisante pour 2  repas. 

J'ai également commandé le panier "Végétarien". J'avais envie de découvrir de nouvelles recettes. Plutôt sympa malgré quelques détails. Les recettes sont toujours originales et très simples. Malgré cela, le tarif reste élevé à mon sens. 

J'ai également commandé le panier "Fruits bio" à 9€. Une mangue, une grappe de raisin et 4 kiwis. Certes bio. Je vous laisse juges. 

Si vous le souhaitez, je vous communiquerai un bon de réduction par mail.

Et pour ce #jeudiCreation qui tombe un dimanche, voici la participation de Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum ca fait envie tout ça !
Publicité